Club canin La Rochelle Royan Vendée

L’EQUIPE     

La Rochelle – Sud Vendée – Royan – Rochefort – Fouras   

Les balades de Nina permettent aux chiens et aux maîtres de se découvrir lors de promenades décontractées ou d’activités de bien-être permettant un meilleur relationnel en toute convivialité. Toutes les activités canines sont encadrées par un référent. Un moyen innovant donnant la possibilité aux humains de se rencontrer et d’échanger.

Image Alt

Recherche partenariats avec professionnels canins

Association La Rochelle balades de chiens

Recherche partenariats avec professionnels canins

Recherche de partenariat avec professionnels canins

Chers professionnels du monde canin,

Vous, qui connaissez Les Balades de Nina, nous faisons appel à vous car nous avons besoin de vous !
Et oui, les BDN est une association qui œuvre pour le bien-être canin. Nous avons besoin donc de personnes compétentes comme vous pour répondre aux besoins du secteur. Parfois la socialisation de nos chers compagnons canins, objectif principal de notre association, ne suffit pas. Nous accueillons en balades des chiens sortis de refuge, des chiens qui ne savent pas comment cohabiter avec leur humain, des chiens mal à l’aise vis à vis de l’obéissance et qui ont besoin d’un petit coup de pouce etc.. mais dont les propriétaires souhaitent qu’ils participent aux balades, parce que comme vous le savez, nos balades ont été créées pour leur bien-être, chiens comme humains !

La socialisation tout comme l’éducation est essentielle à l’équilibre psychique et physique de nos compagnons canins. Les groupes sont également adaptés aux besoins de chacun, jeunes comme vieux chiens, et selon leur tempérament !
Nous sommes complémentaires …
L’association n’est pas là pour vous faire concurrence, bien au contraire, car vous le savez, tout comme nous, nous sommes complémentaires ! Nous avons créé l’association en fonction des besoins du secteur et nous le faisons par passion du Chien et ce sur notre temps personnel.
La socialisation est faite la plupart du temps en libre, où nous laissons les chiens interagir entièrement entre eux, sans intervention directe du maître, même si elle est encadrée par nos référents. Nous avons ainsi décidé de compléter ce besoin par des activités de bien-être, nécessaire à la détente de l’esprit et du corps des duos Maître-Chien, comme vous le savez désormais aussi.
Nous souhaitons donc créer des partenariats, avec vous professionnels du monde du chien, éducateurs, mais aussi autres professionnels compétents (ostéopathes, vétérinaires, toiletteurs,  etc…). Nous sommes ouverts à toutes propositions et les adhérents pourront même échanger avec vous, si besoin, lors de nos balades. Alors, pour ce faire, si vous êtes tentés par cette belle aventure, contactez nous à :  contact@balader-son-chien.com, nous nous rencontrerons.